Gibraltar

Gibraltar
Gibraltar
juillet 2019

Trois d’un coup : de nouveaux revêtements de sol pour les sports de Gibraltar

Athlétisme, football, rugby et cricket – Gibraltar dispose d’un équipement idéal pour les futurs événements sportifs. Durant l’été 2019, le défi pour les équipes de Polytan était de s’attaquer à trois grands chantiers en l’espace de seulement quelques semaines.

Victoria Stadium Gibraltar – Passage à un terrain de football en gazon synthétique, en dix jours seulement

Pour le nouveau revêtement de sol dans le stade de football Victoria Stadium, le choix s’est porté sur le gazon synthétique LigaTurf RS+ de Polytan certifié FIFA Quality Pro. Le peu de temps disponible pour l’installation a constitué un défi pour les employés de Polytan : le nouveau revêtement de sol a dû être installé en dix jours seulement.

Revêtement synthétique Rekortan M pour le Lathbury Sports Centre

Le Lathbury Sports Centre est située dans le sud de l’île sur un parking intégré à la montagne et a reçu une nouvelle piste en tartan de Polytan spécialement pour les Jeux des Îles. Plus précisément, un revêtement synthétique Rekortan M de couleur bleu ciel et de 13 mm d’épaisseur.

Europe Sports Complex – Un nouveau gazon synthétique pour le rugby et le cricket

Les sports typiquement anglais que sont le rugby et le cricket se sont solidement implantés à Gibraltar. À l’approche des Jeux des Îles, un nouveau terrain combiné de cricket et de rugby a été installé sur le promontoire sud de Gibraltar, où l’île s’étend dans le détroit de Gibraltar. Le système de gazon synthétique LigaTurf RS+ WCE (World Cup Edition), certifié par la fédération World Rugby, répondait parfaitement à cette exigence.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur xing