Actualités

mars 31, 2021
Avec le LigaTurf Cross GTzero, Polytan, le spécialiste des revêtements sportifs de Burgheim, propose le premier gazon de football synthétique neutre en CO2 au monde. Sa fabrication est 100 % neutre pour le climat, sans pour autant compromettre les propriétés de jeu.…
décembre 17, 2020
Qualité supérieure garantie Le «Programme qualité de la FIFA pour le gazon artificiel» est un programme d’octroi de licences auquel les fabricants de systèmes de gazons pour terrains de football synthétiques de qualité peuvent prétendre dès lors qu’ils remplissent un certain nombre d’exigences strictes.…
octobre 7, 2020
Un nouveau nom pour des produits qui ont fait leurs preuves Pour certains, c’est une évidence, mais pour d’autres, c’est le principe directeur par excellence : les marques sont des outils décisifs qui garantissent le succès auprès des clients.…
juillet 27, 2020
Revêtement en plastique Rekortan de Polytan pour l’école-château d’Ilvesheim : une sensation de fonctionnement sûre grâce à des contrastes prononcés Dans le langage populaire, on se contente généralement de l’appeler « l’école des aveugles ».…
juillet 17, 2020
Sport Group développe des gazons synthétiques de dernière génération avec une équipe internationaled’experts en Allemagne, aux États-Unis et en Australie. Stephan Sick, directeur de la recherche et du développement de Sport Group, dirige l’équipe et est l’une des forces motrices des nouveaux produits de Polytan.…
juin 30, 2020
Les temps changent, même pour le secteur des sols à usage sportif. La distribution se trouve donc devant de nouveaux défis à relever. Raison suffisante pour que nous rencontrions les chefs des ventes de Polytan, Fred van Wijk (EMEA) et Peter Herbig (DACH).…
mars 23, 2020
FLUSHING, N.Y., March 23, 2020 – The USTA today announced that following an extensive RFP process, Laykold has been selected as the new court surface for the US Open and the USTA Billie Jean King National Tennis Center. The new agreement is in place for five years.…
mars 19, 2020
Nous avons déjà toutes et tous pu remarquer à quel point la crise du coronavirus affecte notre vie, que ce soit au niveau de la sphère privée ou de l’activité économique. Naturellement, nous prenons la crise du coronavirus très au sérieux et devons assumer nos responsabilités vis-à-vis de nos collaborateurs et de nos clients.…

Share / Subscribe

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur xing