Tel: +49 (0) 8432 / 87-0

l’Open de Miami

United States
Miami
avril 2012

La gamme de systèmes Laykold propose des revêtements de sols sportifs acryliques pouvant être personnalisés pour atteindre les performances, la praticabilité et l’apparence désirées : une manière particulièrement rentable de donner une nouvelle vie à l’asphalte et au béton. Les faibles coûts de maintenance et de pose d’un nouveau revêtement peuvent étendre la durée de vie d’un terrain de sport ou le transformer complètement. Laykold est le revêtement officiel de
l’Open de Miami depuis 1984. Laykold est employé pour réaliser des courts de tennis haut de gamme dans le monde entier, et il est également largement utilisé pour les terrains de basketball, les terrains multisports et les pistes de roller praticables par tous les temps.

We Make
Sport.
S'abonner à la newsletter
arrière

Abonnement au bulletin d'information

When registering for the newsletter, your email address will be processed for our own advertising purposes until you unsubscribe from the newsletter. You can unsubscribe at any time. With consent, the data you provide will be processed by Polytan GmbH for the purpose of sending the newsletter. Information about your right of withdrawal and how we handle your data can be found in our data protection information.

* = Mandatory fields