PolyPlay Arena, Bodolz

Allemagne
Bodolz
juillet 2020

PolyPlay Arena avec LigaGrass Pro

La commune de Bodolz, sur la rive Est du lac de Constance, vit du tourisme. Rien que pour cette raison, le sport y est très important. Les activités qui y sont proposées vont de la randonnée et du VTT au tennis, en passant par le roller en ligne et le golf classique. De nombreux habitants sont également membres des associations sportives du Turn- und Sportgemeinschaft Lindau-Zech e.V. ou du Ballspielclub Bodolz 1973 e.V. (BC Bodolz).

Polytan a maintenant contribué à élargir une fois de plus l’éventail des sports proposés : En septembre 2019, un mini-terrain a été installé à Bodolz. L’idée d’une telle PolyPlay Arena est de disposer de terrains de jeu de haute qualité pour les petites surfaces, entièrement équipés de nos systèmes de gazon synthétique ou de revêtements synthétiques, ainsi que de buts, de lignes et de filets récupérateurs de balles. Cette idée, elle est née de l’action de la DFB (Association allemande du football) « 1 000 mini-terrains de jeu pour l’Allemagne » lancée en 2007, juste après la Coupe du monde en Allemagne.

Nous avons utilisé notre système de gazon LigaGrass Pro avec un remplissage de sable et le nouveau Fusion GT, qui combine les avantages de nos granulés de remplissage hautement développés avec ceux d’une matière première naturelle. La fusion parfaite de la nature et de la technologie.

Nos mini-terrains de jeu sont disponibles en diverses tailles standard ou peuvent être conçus avec des dimensions et des couleurs spéciales en fonction des exigences du client. À Bodolz, une version XXL de 40 x 20 m a été réalisée, ainsi qu’un filet de sécurité de 3 m de haut environ, lequel monte même à 6 m d’un côté et sert de filet récupérateur de balles. Le PolyPlay Arena de Bodolz est ouvert au public, et tout le monde peut l’utiliser. Le BC Bodolz l’utilise entre autres pour l’entraînement de jeu en équipe et l’entraînement technique de ses joueurs.

 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur xing