Tel: +49 (0) 8432 / 87-0

Polytan Arena avec sécurité contrôlée TÜV :

Polytan_PolyPlay_Arena_01

Polytan Arena avec sécurité contrôlée TÜV :

PLUS DE PLAISIR SUR UNE PLUS PETITE SURFACE

Dans le cadre de l’action de la DFB « 1 000 mini-terrains de jeu pour l’Allemagne », les premiers terrains de foot miniatures du club de football allemand ont vu le jour en 2008. Dans le sillage du championnat du monde de la FIFA en Allemagne, ceux-ci devaient promouvoir durablement les jeunes espoirs du football. De l’action unique avec Polytan en tant que partenaire officiel du projet et entrepreneur général est née une réussite inégalée : c’est ainsi que le fabricant de sols pour activités sportives de Burgheim fabrique et installe encore aujourd’hui dans le monde entier des mini-terrains qui ont énormément de succès. En tant que Polytan Arena, ils sont devenus un système complet polyvalent qui, en tant que variante avec fondations fixes, porte le label de qualité GS de TÜV Süd.

Les mini-terrains classiques constituent la transition parfaite entre les loisirs et le football, car tout le monde peut venir taper dans un ballon selon son envie, quel que soit son âge. Ils sont appréciés de tous, aussi bien des clubs que des écoles ou des espaces publics. Le mini-terrain DFB classique fait 20 x 13 m et se compose d’une surface de jeu en gazon synthétique, de deux cages de but, de rebords tout autour du terrain et d’un filet pare-ballons. Ils possèdent en général des fondations fixes sous le système de rebords périphérique et une couche porteuse élastique ménageant les articulations et protégeant contre les blessures. Si nécessaire, ils peuvent être complétés par des filets latéraux et de plafond.

Polytan Arena – La qualité auprès d’un seul fournisseur

Depuis leur création en 2008, les terrains de football populaires de Polytan ont été en constante évolution et sont aujourd’hui proposés en tant que mini-terrains Polytan Arena polyvalents disponibles en différentes versions pour d’autres types de sport. Ils sont disponibles en trois tailles standard (15 x 10 m, 20 x 13 m, 30 x 15 m et 40 x 20 m) ou peuvent être conçus avec des dimensions spéciales en fonction des exigences du client. Outre les variantes fixes avec fondations dans le sol, ils peuvent aussi être installés en tant que version mobile sur les revêtements existants. Pour les terrains de football miniatures, le gazon synthétique LigaGrass Pro CoolPlus a fait ses preuves : d’un côté, il présente une résistance élevée, de l’autre, grâce à ses filaments souples, il est parfaitement adapté aux jeunes footballeurs. Fabriqué à partir de granules en caoutchouc en EPDM, le remplissage écologique se caractérise à la fois par l’adhérence nécessaire et l’aspect d’un gazon naturel ainsi que par une élasticité très durable. Le Polytan Arena peut aussi être équipé d’un revêtement synthétique perméable à l’eau PolyPlay S, ouvrant ainsi la voie à l’utilisation des mini-terrains pour d’autres sports tels que le basketball, le handball, le badminton, le volleyball ou le hockey. Un grand choix d’équipements spéciaux est offert, comme les paniers de basket ou les filets de volleyball. Le système de rebords est disponible en quatre couleurs métalliques distinctes, ou dans des couleurs spéciales en fonction des exigences du client.

Polytan a revêtu le système de mini-terrain standardisé volontairement flexible : en règle générale, tous les composants peuvent être remplacés ou complétés ultérieurement par un Polytan Arena. Des versions protégées contre le vandalisme sont également proposées, tout comme les rebords insonorisés.

Share / Subscribe

vous pourriez aussi aimer

Polytan et MakinH annoncent la formation d’un partenariat stratégique
Objectif : Dry Hockey Le fabricant de sols de sport allemand Polytan et le producteur d’articles de sport belge MakinH créent un partenariat stratégique visant à développer des solutions qui répondront à la thématique d’avenir qui occupe actuellement le secteur du hockey, à savoir le hockey sans arrosage. Les deux entreprises seront en outre présentes […]
Découvrir tout l’univers du sport
Polytan à la FSB 2023 du 24 au 27 octobre à Cologne   En 2023 et comme par le passé, Polytan sera présent au plus grand salon international dédié aux espaces d’agrément, aux installations sportives et d’exercice (FSB) qui se tiendra à Cologne. Pour cette édition, le spécialiste allemand des gazons synthétiques et des revêtements […]
We Make
Sport.
S'abonner à la newsletter
arrière

Abonnement au bulletin d'information

Newsletter Anmeldung (EN)

When registering for the newsletter, your email address will be processed for our own advertising purposes until you unsubscribe from the newsletter. You can unsubscribe at any time. With consent, the data you provide will be processed by Polytan GmbH for the purpose of sending the newsletter. Information about your right of withdrawal and how we handle your data can be found in our data protection information.

* = Mandatory fields