Information spéciale : Polytan est là pour vous, même pendant la crise du coronavirus

Information spéciale : Polytan est là pour vous, même pendant la crise du coronavirus

Nous avons déjà toutes et tous pu remarquer à quel point la crise du coronavirus affecte notre vie, que ce soit au niveau de la sphère privée ou de l’activité économique. Naturellement, nous prenons la crise du coronavirus très au sérieux et devons assumer nos responsabilités vis-à-vis de nos collaborateurs et de nos clients. C’est ce sens des responsabilités qui guide nos actions quotidiennes en ce moment.

Cependant, même si certaines choses sont devenues plus difficiles actuellement, nous poursuivons nos activités.

Comme d’habitude, nous restons à votre disposition à tout moment pour répondre à vos questions sur les produits ou les services de Polytan. Vous pouvez joindre votre interlocuteur habituel comme à l’accoutumée. En ce qui concerne les projets ayant déjà commencé, nous tenons, chez Polytan GmbH, à trouver des solutions avec vous pour qu’ils puissent malgré tout avancer.

Toutefois, nous ne sommes pas en mesure de dire si tous les contrats en cours pourront être réalisés comme prévu. En effet, chez nous comme chez vous, la situation actuelle est susceptible d’entraîner des retards. D’après nos estimations, personne ne peut actuellement garantir avec une certitude absolue que les délais des chantiers seront respectés, leur exécution dépendant de nombreux facteurs sur lesquels nous n’avons aucune influence.

Pour vous aussi, la situation doit certainement représenter un véritable défi. Ainsi, nous sommes d’autant plus convaincus de l’importance de réfléchir ensemble à des solutions. Gardons un contact régulier et espérons que la crise du coronavirus se terminera bientôt. Nous pourrons alors toutes et tous reprendre une vie normale, que ce soit sur le plan professionnel ou privé.

Nous sommes tous dans le même bateau et n’avons d’autre choix actuellement que de faire preuve de patience en attendant que la situation évolue. Chez Polytan, nous mettons tout en œuvre pendant cette crise pour rester ce partenaire fiable sur lequel vous avez pu compter par le passé.

Share / Subscribe

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur xing

vous pourriez aussi aimer

hockey-fih-4-nations-women-germany-netherlands-20180714-2145x
juillet 27, 2020

Le hockey en Allemagne : pourquoi ce sport est-il de plus en plus populaire (1)

Polytan Blindenschule Ilvsheim
juillet 27, 2020

Une sensation de fonctionnement sûre grâce à des contrastes prononcés

Interview Stefan Sick
juillet 17, 2020

Vers des gazons synthétiques écologiques