LE SUCCÈS DES CHAMPIONS ALLEMANDS SUR LE GAZON SYNTHÉTIQUE DE POLYTAN

GERMAN WORLD CUP SUCCESS ON POLYTAN SYNTHETIC TURF

L’Allemagne remporte la Coupe du monde de football sur petit terrain 2018

LE SUCCÈS DES CHAMPIONS ALLEMANDS SUR LE GAZON SYNTHÉTIQUE DE POLYTAN

 
Alors que l’équipe et son entraîneur Joachim Löw avaient été éliminés au premier tour lors de la Coupe du monde de football en Russie, la nation footballistique allemande peut enfin se réjouir : l’Allemagne a remporté la Coupe du monde de football sur petit terrain à Lisbonne. Au cours d’une finale très disputée qui s’est déroulée le 29 septembre sur la célèbre place de la ville, la « Praça do Comércio », il a suffi d‘un score de 1 à 0 contre la Pologne pour que les allemands puissent tenir dans leurs mains cette coupe tant convoitée.
 
La finale, comme tous les autres matches, a été disputée sur un « LigaTurf Socca », un gazon synthétique de Polytan qui a été créé tout spécialement pour la Coupe du monde de l’International Socca Federation (ISF). Le bonheur est double : d’une part, les footballeurs allemands sont de nouveau champions du monde sur petit terrain, d’autre part, le succès au Portugal a pu être atteint sur un gazon synthétique de Polytan. Nous remercions de tout cœur l’équipe allemande et l’entraîneur Malte Froehlich pour avoir décroché ce titre sensationnel et nous nous réjouissons déjà des matches passionnants à venir.
 
Le gazon synthétique LigaTurf Socca combine, de manière similaire au gazon synthétique robuste et facile d’entretien LigaTurf Cross, des filaments lisses et texturés, offrant ainsi le meilleur des deux mondes. Le mini-terrain de 47 x 28 m de la « Praça do Comércio » de Lisbonne doit son aspect exceptionnel à une coloration unique : toutes les fibres lisses sont vertes, toutes les fibres texturées sont bleues. La surface de jeu devient ainsi un emblème unique de la Socca World Cup 2018 de Lisbonne.

Share / Subscribe

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur xing

vous pourriez aussi aimer

Mini Pitch Solidarity Village Lurano, Bergamo
novembre 17, 2020

Un don en signe de solidarité : Un mini terrain au cœur de la Lombardie

Re-naming Spurtan becomes Rekortan
octobre 7, 2020

Spurtan devient Rekortan

Hockey-FIH-4-Nations-Men-Germany-Ireland-20180727-0739x-scaled
août 3, 2020

Le hockey en Allemagne : pourquoi ce sport est-il de plus en plus populaire (2)