Tel: +49 (0) 8432 / 87-0

Le VfB Stuttgart se refait une santé pour l’avenir :

Der VfB Stuttgart macht sich fit für die Zukunft:

Le VfB Stuttgart se refait une santé pour l’avenir :

UN NOUVEAU GAZON SYNTHÉTIQUE POUR LES SOUABES

Après le retour direct en ligue 1 pour la saison 2017/2018, le VfB Stuttgart a commencé avec une modernisation complète de son terrain d’entraînement situé à la Mercedesstrasse dans le quartier de Bad Cannstatt.  
 
Dès le début, le terrain de jeu en gazon synthétique devenu ancien a été remplacé par un système moderne adapté au football proposé par Polytan. Le terrain antérieur datait de 1999 et avait été rénové en 2006. Dans le cadre de la rénovation complète durant l’automne 2017, le terrain de jeu agrandi a également été équipé d’une nouvelle couche élastique et d’un chauffage pour gazon.
 
Le quintuple champion d’Allemagne a porté son choix sur un LigaTurf RS+ CoolPlus, le numéro un mondial des systèmes de gazon synthétique dans le football professionnel doté de la plupart des certifications FIFA Quality Pro. La qualité de jeu optimale est aussi garantie par les granulés de remplissage EPDM ECO respectueux de l’environnement qui remplissent les exigences sévères de la directive ÖISS (l’institution autrichienne pour la construction d’installations scolaires et sportives) pour les domaines de protection de l’eau et de prise d’eau.
 
Dans le cadre de travaux de construction supplémentaires, tous les autres terrains de jeu ainsi que le stade Robert-Schlienz seront rénovés jusqu’à l’automne 2018.

Share / Subscribe

vous pourriez aussi aimer

ISTAF INDOOR À DÜSSELDORF ET BERLIN 2024
Les meilleurs athlètes du monde s’affrontent sur des revêtements de Polytan ISTAF INDOOR Düsseldorf et ISTAF INDOOR Berlin sont deux meetings d’athlétisme en salle incontournables cette année. Le 4 puis le 23 février 2024, des milliers de fans pourront encourager dans ces deux villes allemandes l’élite de la scène internationale d’athlétisme tout en profitant de […]
INTERDICTION DES MICROPLASTIQUES IMPOSEE PAR L’UE
L’Union européenne a adopté le 25 septembre 2023 des mesures d’interdiction de rejet de microplastiques primaires dans l’environnement. De nombreux secteurs industriels sont concernés par cette interdiction, parmi eux, celui des terrains de sport en gazon synthétique. Les granulats élastomères dispersés sur ces derniers, qui favorisent l’amortissement et améliorent les caractéristiques de jeux, sont également […]
We Make
Sport.
S'abonner à la newsletter
arrière

Abonnement au bulletin d'information

Newsletter Anmeldung (EN)

When registering for the newsletter, your email address will be processed for our own advertising purposes until you unsubscribe from the newsletter. You can unsubscribe at any time. With consent, the data you provide will be processed by Polytan GmbH for the purpose of sending the newsletter. Information about your right of withdrawal and how we handle your data can be found in our data protection information.

* = Mandatory fields